Ce que nous faisons
Nous vous faisons remarquer
Nous livrons des campagnes depuis le concept créatif jusqu'à la distribution sur tous les canaux
- Développement de campagnes
- Stratégie et planification médiatique
- Gestion des relations avec la presse
- Travailler avec des influenceurs
Nous vous aidons à vous démarquer
Nous vous aidons à vous différencier en définissant une identité distincte et en créant des formats de contenu uniques
- Informations et recherche clients
- Identité de marque
- Création de contenu
- Partenariats
Nous créons des expériences extra
Nous concevons des expériences inoubliables à chaque instant où vos clients interagissent avec votre marque
- Décrire du parcours client
- Conception d'expériences
- Organisation d'événements
- Conception d'une couche "Always-on"
Notre approche modulaire
Nous proposons des options flexibles pour travailler avec nous en fonction de vos besoins dans ce que nous appelons une structure modulaire.
Petit audit
Une évaluation rapide de vos performances actuelles, qu'il s'agisse de votre présence numérique, de votre site Web, de vos réseaux sociaux ou de votre identité de marque numérique. Il est accompagné d'une recommandation pour l'amélioration et d'une liste de gains rapides.
.Atelier d'une demi-journée
Une session collaborative pour définir des stratégies et des opportunités. Elle aboutit à une stratégie globale sur votre domaine d'intérêt spécifique. Il peut s'agir de réviser votre stratégie média, de définir votre identité unique ou d'améliorer l'expérience client de votre marque.
.Formation
Nous proposons des formations en stratégie digitale, expérience client, médias sociaux et marketing de contenu spécifiquement pour votre secteur. Nous vous donnons toujours des outils très concrets pour vous aider à vous y lancer vous-même après la formation.
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Certaines choses que nous avons déjà faites pour nos clients :
Plan d'action stratégique
Nous identifions les optimisations les plus importantes pour votre marketing et nous vous aidons à établir un trajet avec des actions concrètes et prioritaires ainsi que des indicateurs de performance pour augmenter l'impact.
Processus performant pour créer du contenu
Nous concevons un trajet de changement vers un processus de contenu performant. Cela implique de documenter le processus actuel, d'identifier les composants de contenu et de mettre en place un nouveau processus pour augmenter la rapidité, la cohérence et la précision.
Customer journey mapping
Pour comprendre quels contenus, outils et canaux sont les plus importants et les plus percutants pour obtenir des résultats, un aperçu approfondi de l'expérience client est indispensable. Cela vous aide à convertir les prospects en clients.
Plan d'automisation
Nous concevons un plan pour automiser la votre communication digitale. Après avoir examiné les flux actuels, nous mettons en place de nouveaux flux et outils pour livrer efficacement un volume plus important de contenu et un niveau accru de personnalisation.